Good life

Publié le par evoflo

http://evoflo.free.fr/bd/red.jpg

Je recycle mes strips maintenant !!

 

Bon aussi, j'irai au Festiblog avec Lazzz samedi et peut-être dimanche ! Vous aurez peut-être la chance de me voir, et surtout il faut me reconnaître :p

 

Et en zizi bonus, une chanson WTF !

Publié dans Strips

Commenter cet article

Shusky 11/01/2012 09:22

Salut Florent !
Mec tu m'avais parlé une fois de la coloration sur PC, t'as fait celui ci comment ?
Ca m'intéresse, tu m'avais dit que tu m'apprendrais un de ces 4 mais toujours aucune nouvelle :(

A la tablette graphique c'est facile a faire ?
Obligé d'en avoir une de bonne qualité ou pas pour les faire ?
Si j'achete une tablette de merde ca marche aussi ou pas ? Y'en a des pas cher chez Cora, a la prochaine

evoflo 18/01/2012 22:34



Ah ouais désolé x) Faudrait que tu me le rapelles sur Skype, j'ai récupéré Photoshop.
Moi je scan toujours mes BDs en noir et blanc (pas nuances de gris), et c'est beaucoup plus facile pour utilisé l'outil "Remplissage" de photoshop, avec ça je fais la colo très rapidement. Tu
peux faire ça à la souris également. Personnelement j'utilise la palette graphique juste pour l'ombre, c'est plus pratique ;)


Donc, si tu veux acheté une palette graphique, t'en prends une à 50 euros si tu veux faire de la colo. (certains colore les trucs au pinceau de toshop, ça rend mieux desfois) A PLUCHE !

PS : Si tu veux faire du dessin sur ordinateur, il te faudra, pour des raisons de confort/autre trucàlacon, une palette aux alentours de 100 euros. M'enfin bref, tu me tiens au courant si tu vas
en acheter une ;) 



Loutre 21/12/2011 13:54

Le pouvoir de Minecraft o/

evoflo 23/12/2011 11:36



Flemme vaincra.



arthur 28/09/2011 20:17


wouah, il est super comme ça ton blog !!! juste un truc, le gris de la bannière n'est pas le même que celui du fond !


Zélie 28/09/2011 17:54


Sympa cette apparence pixelisée !


GUKA 26/09/2011 20:43


Meuh si t'as raison c'est pas mal geeker ! :D