Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
A la bourre mais pas à la bourre

A la bourre mais pas à la bourre

Image : Google Maps Tag : bourre, retard, bd de retard, some, collège, saint, exupéry, google, map, maps, billet, vie, scolaire, vdm, vie, de, merde, zut, florent, est, un, boulet, emploi, du, temps, à la, vue de haut, satellite, plan

Lire la suite

Propulsator du slip

Propulsator du slip

Sinon, ce dimanche, je suis allez au Salon du Livre, et puis, bah, euh... J'ai fait l'activité avec Phillipe Brocard. Sinon j'ai acheté des mini-livres à rendre aveugle et un "Où est Charlie" version miniaturisé à rendre aveugle ^^.

Lire la suite

Florentus Simplex

Florentus Simplex

Cliquez dessus pour voir en grand C'est surtout que je crains les guili. Tag : max le lapinou à ne pas voir sur dailymotion ! leonard disciplus simplex mix paralysé lapin miam bouffe

Lire la suite

Maman Gâteau

Maman Gâteau

Quand la personne ma dit ça, j'ai penser à ça, mais enfaite elle avait mis de la clémentine ce qui rendait le gâteau pas bon... (amer) Et je ferais une bd sur mes vacances plus tard ^^

Lire la suite